Traitement Laser des mycoses de l'ongle
La solution thérapeutique pour retrouver des ongles clairs et sains en toute sérénité
Le cabinet est équipé d’un laser de dernière génération pour traiter sans douleur les mycoses des ongles : le Lunula Laser
Les premiers signes d’une mycose de l’ongle sont :
- Un épaississement de l’ongle qui entraine le plus souvent un décollement de l’ongle responsable de sa décoloration.
- La couleur de l’ongle peut varier entre le blanc, le jaune et l’orange dans les cas sévères.
- Les ongles fragilisés peuvent se fissurer et devenir friables.
Si l’infection n’est pas traitée, des complications peuvent survenir, comme des douleurs et de l’inconfort, et nécessiter un traitement d’autant plus long que la mycose aura été diagnostiquée tardivement.
Le Lunula Laser est non thermique et conçu pour stimuler la croissance des ongles clairs et sains en quelques mois. Il agit par une stimulation photochimique qui active les défenses immunitaires et les processus d’élimination des mycoses. En effet, la stimulation de la vascularisation au niveau de la matrice de l’ongle va permettre à celle-ci de se reconstruire sainement rapidement.
Cette technologie Laser à basse puissance offre une opportunité unique contre les champignons responsables du décollement des ongles et de leur décoloration, là où les traitements classiques (vernis, crèmes) sont en échec à cause de l’observance du traitement de 6 mois minimum.
Après un soin complet des pieds avec la suppression des parties atteintes de(s) l’ongle(s), le traitement de base consiste en 4 séances de laser de 12 minutes par pied atteint pour stimuler les défenses immunitaires et les réactions anti-fongiques. Le traitement est simultané pour les 5 ongles du pied et des tissus environnants (intertrigos)
Chaque séance est espacée au minimum d’une semaine. Des mesures d’hygiène strictes seront à respecter pour un résultat optimum sans recontamination.
Votre séance de traitement sera un moment de détente et vous ne ressentirez aucune douleur.